Test du Lit Évolutif Trend plus blanc Lorelli

Afin de vous aider à vous diriger vers le meilleur lit évolutif, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dernier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat : lit enfant évolutif

Nous allons désormais voir en détails un lit évolutif que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Trend plus blanc Lorelli.

Le Test du Lit Évolutif Trend plus blanc de Lorelli

Comme pour la totalité de nos tests, nous vous proposons un listing des points techniques du produit donnés par le concepteur :

lit évolutif Trend plus blanc Lorelli

Caractéristiques :

  • Dimensions : 166 x 71 x 104 cm
  • Matelas : 110 x 62 cm
  • Sommier : ajustable
  • Couleur : blanc
  • Tiroir : 3

5 etoile

Test et Avis

Si vous désirez profiter d’une acquisition durable, nous vous conseillons de vous diriger vers un lit évolutif pour bébé peu coûteux. Au moyen d’un lit extensible de ce genre, vous aurez la possibilité de conserver une même et unique literie pour votre enfant le plus longtemps possible.

Au moyen de barreaux qu’on retire aisément, il s’agit d’une bonne idée. En plus, on apprécie également le modèle transformable qui est fortement pratique lorsqu’il vous faut investir dans un lit ne demandant que peu de place.

De manière définitive, on vous conseille d’acquérir un lit évolutif voire carrément une chambre évolutive à moindre coût. En effectuant ce choix, vous réaliserez des économies à long terme mais également un véritable gain de place.

Même si vous sélectionnez un lit de ce genre, il est important de faire attention aux besoins de votre enfant afin de réaliser la transformation à temps.

Disposer du sens des responsabilités est un atout essentiel en tant que parent. Effectivement, les enfants ont besoin de se sentir constamment en sécurité avec des parents qui demeurent protecteurs et attentifs. Pour commencer, l’attention des parents doit se porter sur les nécessités dont ont besoin leur progéniture.

Les principaux besoins de cette dernière concernent la nourriture ainsi que le sommeil. Signalons qu’un enfant dort bien plus qu’une personne adulte et ce sommeil est bien plus important puisque c’est durant ce dernier que le nourrisson se développe et que son cerveau ainsi que le reste de ses organes évoluent avec lui.

Afin de garantir un sommeil de qualité à son petit, il est nécessaire de lui procurer un lit de qualité qui lui apportera un sentiment de sécurité. Pour commencer, un modèle avec des barreaux permettra de le protéger lors de ses nuits de sommeil.

Pendant sa croissance, un enfant aura de moins en moins besoin des barreaux et pourra s’en libérer petit à petit. Par la suite, il lui faudra une literie de plus grande envergure en raison du développement rapide sa taille.

Vous avez la possibilité de lui offrir un mobilier qui saura suivre les étapes de son développement jusqu’à atteindre une taille d’adulte. Un lit qui le suivra pendant toute la durée de sa maturité jusqu’à son adolescence.

Ce type de lit est réputé sous le terme de « lit évolutif » pour enfant. Une literie transformable et modulable en fonction de la période de croissance de votre cher et tendre. Découvrons ensemble le produit Trend plus blanc Lorelli. Que vaut-il ?

à Voir aussi : Test du Lit Évolutif MoKee Stone Blue

Présentation, Design et Utilisation

Le lit évolutif Trend plus blanc Lorelli passe d’un berceau adapté pour les nouveaux-nés à une véritable chambre pour enfant. En effet, vous pourrez ensuite profiter d’un lit destiné pour les enfants ainsi que pour les adolescents, un bureau ainsi qu’une armoire multifonction.

Ce produit est donc un allié de taille si vous désirez opter pour un produit durable dans le temps. En outre, sachez que vous pourrez profiter d’une table à langer lorsque le lit est sous la forme d’un berceau.

Ainsi, vous réalisez de grandes économies sur l’achat de divers meubles nécessaires aux bons soins de votre petit. Pour finir, sachez que l’équipement est vendu prêt à monter soi-même par le biais d’un manuel de montage disponible dans le colis.

Autres Informations, Ergonomie, Sécurité

Comme nous avons pu le voir auparavant, le produit Trend plus blanc Lorelli se transforme en chambre pour enfant doté d’un lit d’adolescent, d’un bureau ainsi que d’une armoire à plusieurs fonctions.

Le lit mesure 166 x 71 x 58 centimètres, le bureau est de 114 x 69 x 71 centimètres tandis que l’armoire à plusieurs fonctions est de 44 x 71 x 58 centimètres. Pour ce qui est de l’apparence, elle est plutôt séduisante autant pour les petites filles que pour les petits garçons.

Elle se compose de bleu-violet qui peut plaire à presque tout le monde. Bref, vous êtes sûr de faire des heureux en optant pour ce produit tout en faisant des économies. En plus, il s’agit d’un produit de qualité conçu en Union Européenne.

Conclusion

Le berceau Trend plus blanc Lorelli représente une acquisition de qualité puisqu’il demeure à la fois un berceau pour votre nourrisson mais se transforme en chambre d’enfant lorsque votre bébé évolue.

Nous vous recommandons par conséquent l’acquisition de ce produit. Cependant, le prix ne peut convenir à tous les budgets malgré que ce produit limite l’acquisition d’autres meubles dont notamment une table à langer, un bureau ou encore une armoire polyvalente.

En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre lit évolutif, nous vous recommandons de lire notre test sur le berceau junior bois princesse Klups.

à Voir aussi : Test du Lit Évolutif Nandini Vladon