Test du Lit Évolutif Maxi Plus Blanc café Lorelli

Pour vous aider à vous diriger vers le meilleur lit évolutif du marché, nous mettons à votre disposition un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests : guide d’achat lit évolutif

Nous allons désormais voir en détails un lit évolutif que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Maxi Plus blancaffé Lorelli.

Le Test du Lit Évolutif Maxi Plus Lorelli

Comme pour chacun de nos tests, nous vous proposons une liste des aspects techniques du produit donnés par le constructeur :

Lit Évolutif Maxi Plus Blancaffé Lorelli

 

Caractéristiques :

  • Taille : 166 x 71 x 104 cm
  • Sommier : ajustable
  • Tiroirs : 3

4.5 étoile

Test et Avis

Un lit évolutif est un modèle dont vous pourrez vous servir durant toute l’enfance de votre petit, il doit se montrer résistant ainsi que robuste. Dans ce but, choisissez des matériaux qui ne s’endommagent pas tellement avec le temps pour ce qui est du cadre du meuble.

De manière générale, vous avez la sélection entre un cadre conçu en bois ou fabriqué à partir de métal. Afin de pouvoir redonner vie à un modèle évolutif au fil du temps, pensez à toujours sélectionner un produit qui peut recevoir un coup de peinture.

L’acquisition d’un modèle de lit évolutif représente un investissement rentable et à long terme puisqu’il offre de multiples atouts. Comme son nom le dit, il évolue en même temps que votre petit.

Ce qui signifie que vous n’aurez plus besoin d’acheter un nouveau lit à chaque fois que votre petit évolue. Vous pourrez acquérir ce produit à partir des dix huit mois de votre petit, ce lit se métamorphosera ensuite par rapport à l’âge de votre petit. Il pourra être employé jusqu’à ses douze ans environ.

Pour finir, un modèle évolutif peut s’accompagner d’autres équipements tels que des tiroirs de rangement, des placards minimalistes ou encore une armoire. Tout varie en fonction du produit qui vous séduit et effectuez votre sélection par rapport à vos besoins ainsi qu’à votre budget.

Optimisez votre temps en mettant de côté les comparatifs et en découvrant directement le produit évolutif combiné Maxi Plus blanc café Lorelli qui a reçu plusieurs critiques positives venant des parents. Que vaut ce réellement ce produit ? Faut-il l’acheter ou passer son chemin ?

à Voir aussi : Test du Lit Évolutif Berceau Junior Princesse Klups

Présentation, Design et Utilisation

Le lit combiné Maxi Plus blanc café Lorelli est un produit transformable. En effet, pour commencer, vous pourrez vous en servir comme un berceau ainsi qu’une table à langer pour votre nourrisson.

Une fois que votre petit aura évolué, vous jouirez d’une chambre évolutive comprenant un lit une personne, un bureau ainsi qu’une armoire. Dans cette position, le lit mesurera 166 x 71 x 104 centimètres tandis que le matelas fourni dans le colis mesure 110 x 62 centimètres.

Il vous faudra donc en acquérir un autre une fois que votre enfant sera plus grand. Le produit est vendu prêt à monter soi-même au moyen d’une notice comprise dans le colis. Le montage se fait assez difficilement avec la présence d’un grand nombre de composants. Ainsi, ce produit est une option parfaite pour les individus manquant de place.

Autres Informations, Ergonomie, Sécurité

Le lit combiné Maxi Plus blanc café Lorelli est un produit de haute qualité, plutôt robuste. Il ne s’agit pas d’une conception chinoise puisque le produit est réalisé en Union Européenne.

En position lit à bascule pour nourrisson, le lit propose deux niveaux de sommier ainsi que trois tiroirs et un meuble à langer. Le lit se métamorphosera ensuite en lit d’adolescent comprenant un lit une place, un bureau ainsi qu’une armoire multifonction dotée de pieds en plastique.

Pour ce qui est des dimensions, une fois positionnée en chambre d’adolescent, le lit mesure 166 x 71 x 58 centimètres, le bureau 114 x 69 x 71 centimètres et enfin l’armoire dotée de pieds en plastique mesure 44 x 71 x 58 centimètres.

Comme nous avons pu le voir auparavant, le matelas compris dans le colis ne convient pas pour la chambre d’adolescent et il vous faudra donc en acquérir un à ce moment là.

Pour finir, il s’agit d’un produit doté d’un bon rapport qualité/prix qui séduira les petits comme les grands. De plus, au moyen de son apparence sobre, il convient autant aux petites filles qu’aux petits garçons.

Conclusion

Le modèle de lit combiné Maxi Plus blanc café Lorelli présente de belles finitions. Il s’agit d’un produit de qualité qui est toutefois compliqué à assembler puisqu’il existe de multiples éléments.

Ainsi, le montage sera plus adapté à des habitués du bricolage. Ce produit est assez séduisant et présente une bonne taille pour les individus manquant de place dans leur logement. Nous vous recommandons donc l’acquisition de cet article. 

à Voir aussi : Test du Lit Évolutif BABY PRICE New Nao Combiné