Test du Lit Évolutif bébé MoKee Hêtre

Pour trouver rapidement les meilleurs modèle de lit évolutif rendez vous sur notre page d’accueil : lit bebe evolutif

Nous allons maintenant voir un lit évolutif, déjà présent dans notre dossier : le moKee hêtre.

Le Test du Lit Évolutif MoKee Hêtre

Lit Évolutif MoKee Hêtre

Caractéristiques :

  • Adapté : 0 de 3 ans
  • Matériau : bois de hêtre
  • Dimensions : 124 x 64 x 84 cm
  • Matelas : 120 x 60 cm
  • Non compris : matelas
  • Poids : 15 kg

3.5 etoile

Présentation, Design et UtilisationLit Évolutif MoKee Hêtre avis

Le lit ajustable moKee hêtre est l’espace parfait, là où tous les nourrissons devraient débuter leur vie en faisant de magnifiques rêves emplis d’imagination. Présenté dans une apparence simple scandinave et un grand nombre de couleurs, ce modèle peut être personnalisé afin d’harmoniser la chambre de votre petit à votre convenance.

Déjà près de vingt mille parents en sont tombés amoureux ! Au moyen de sa partie amovible, ce mobilier peut être aisément agrandi. Comme vous l’aurez compris, vous pourrez conserver ce lit depuis l’arrivée de votre nouveau né jusqu’à ses trois ans.

à Voir aussi : Test du Lit Évolutif Maxi Plus Blanc café Lorelli

Au sein du colis, vous pourrez retrouver le lit pour enfant, un tiroir ainsi qu’un sommier à lattes. Malheureusement, il vous faudra acquérir le matelas ultérieurement puisqu’il n’est pas vendu dans le colis.

Cet équipement convient pour des enfants âgés de zéro à trois ans. Il est conçu en bois massif de hêtre et utilise de la peinture organique à l’eau. En revanche, ce lit ne peut pas être employé pour un système cododo.

Chaque meuble pour bébé conçu en bois de hêtre a été fabriqué en pensant à vous ainsi qu’à votre enfant. Ils durent dans le temps et sont assez confortables. Vous pouvez les customiser de plusieurs manières afin de répondre aux besoins ainsi qu’aux envies de votre petit. Bref, un produit de qualité.

Autres Informations, Ergonomie, Sécurité

Lit Évolutif MoKee Hêtre testConçu dans des matières naturelles, le lit évolutif pour bébé moKee hêtre offre la possibilité à votre petit de passer ses siestes ainsi que ses nuits dans le meilleurs des espaces. Ainsi, la marque garantie que le bois de la totalité de ses lits provienne de hêtre écologique ainsi que durable.

En outre, les lits ont été rigoureusement essayés. En effet, le simulateur reproduit cinq mille saut de bébés. Par conséquent, même le plus agité des bouts de choux sera sécurisé dans un espace rien qu’à lui.

Chaque produit répond également aux normes des certificats de protection britannique BS EN-716 2013. Cela se traduit par une apparence réfléchie en profondeur ainsi qu’une disposition des barreaux bien pensée, vous n’aurez pas peur que votre enfant s’y coince les doigts ou bien les enjambe.

Conclusion

Puisque chaque enfant est unique, l’enseigne moKeen conçoit des lits personnalisables afin que votre enfant et par conséquent vous aussi passez de belles nuits.

Il s’agit d’un article idéalement pensé et bien réalisé, il possède peu de points faibles en dehors d’une installation assez compliquée. Nous vous recommandons cependant vivement l’acquisition de cet article. 

à Voir aussi : Test du Lit Évolutif Berceau Junior Princesse Klups

lit évolutif